samedi 27 octobre 2012

Work in progress...

Des images plein la tête et un planning de dingue au boulot !! C'est que ça en prend du temps pour animer tout ces petits personnages de dessin animé... mais quel plaisir de les voir bouger ensuite ^^ !! Je n'ai pas eu le temps de poster grand chose, alors voici un 1er essai pour un appel à illustrateurs sur le thème de la naissance et des 1ers pas ! Le sujet étant vaste j'ai choisi une petite fille qui découvre la marche (c'est d'actualité pour nous en ce moment ^^ ) Je retourne vite à mes couleurs, une longue journée m'attend pour un projet que je partage cette fois avec Lucile Trouard-Plazenet allias Luciole, " un vrai  jardin en chantier " ( pas mal le jeu de mot sur le thème des jardin enchanté ! ) pour le tandem jeunesse 2012 ! Je vous en dis plus bientôt... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire